Shop Header

Produits

Logiciels
Grâce au développement continu des logiciels et des matériels Helvar, les ingénieurs disposent d'outils intuitifs pour la conception, la mise en service et la programmation des systèmes de contrôle de l'éclairage d'Helvar. Les packs et systèmes logiciel permettent d'obtenir des solutions personnalisables et simples d'utilisation pour les utilisateurs finaux.

Afficher tous les 6 résultats


Paramétrage de de système de gestion d'éclairage avancés et économiques en énergie. Designer est notre logiciel de programmation et de configuration pour les systèmes de routeurs d'éclairage Helvar
Dernière version: 4.2.50 - 10/2016. Contactez votre représentant Helvar pour obtenir l'accès au téléchargement
Le driver Helvar compatible Niagara 4 permet de créer des interfaces utilisateurs riches avec découverte du système Helvar. Le driver Helvar Tridium permet d'interconnecter les différents systèmes de gestion du bâtiment avec la puissance dle a plateforme Niagara.
Une interface simple et intuitive pour programmer un système DALI simple. Mettez en service votre système DALI autonomede manière rapide efficace. Dernière version : 2.3.6
Dernière version: 2.3.6
Interface de visualisation Web permettant de visualiser et de contrôler les systèmes de routeurs Helvar.
L'interface uSee se connecte à un Système de router Helvar et découvre automatiquement les luminaires et les groupes. Permet de rappeler des scènes, de modifier les scènes et de visualiser les consommations d'énergie avec des graphiques intuitifs. Intègre une programmation horaire et de l'archivage pour les tests d'éclairages de sécurité et les test de temps de fonctionnement. Des alarmes de maintenance peuvent être crées pour des défauts de lampes, des luminaires manquants ou pour une durée de fonctionnement des luminaires, permettant de prévoir le remplacement des lampes. Le nom des groupes peut être modifié pour simplifier l'utilisation.
Interface graphique pour contrôler les routeurs Helvar via Ethernet sur PC ou tablette Windows®
Un projet peut être créé avec Helvar TouchStudio Editor, Helvar TouchStudio RunTime permet de visualiser et de contrôler un système d'éclairage Helvar, Vue graphiques personnalisées crées avec TouchStudio Editor, Simple à utiliser, Peut fonctionner sur plusieurs PCs
iDim Studio est un package de deux logiciels : iDim Studio Editor et iDim Studio RunTime.
iDim Studio Editor est principalement destiné à la programmation personnalisée du système iDim Sense. iDim Studio Runtime propose une interface graphique imitant la télécommande iDim.

Shop Header

PRODUCTS

Software
Helvar’s ongoing software and hardware development provides intuitive tools for engineers to design, commission and program Helvar lighting control systems. User interface software systems and packages allow easy-to-use and customisable solutions for end-users.

Showing all 6 results


Deliver an intelligent, advanced and energy saving lighting control system. Designer is our intuitive programming and configuration software for the Helvar Router System.
For access, please contact your local representative.
Helvar Niagara 4 compatible driver provides a feature rich graphical user interface and seamless building integration to projects. The Helvar Tridium driver allows connectivity to other building systems and enables a cutting edge user interface with the power of the Niagara platform.
A simple and user friendly programming tool for a single DALI network. Deliver standalone DALI systems fast and effectively with our Toolbox software.
Compatible up to Windows 7, Windows 8 or 10 installations may require installing the Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package. See www.microsoft.com
An easy-to-use, web-based visualisation tool for the monitoring and control of Helvar router-based systems
The uSee interface unit connects to a router system and automatically discovers channels and groups, Allows scene recall, scene edit and energy monitoring graphing in a simple-to-use, intuitive way, Includes scheduling and logging functions for Emergency Lighting Function and Duration Tests, Maintenance alarms can be set for either a Lamp Failure, a Missing Device or by a defined amount of Burn Hours, allowing for scheduled lamp replacement Alternate group names can be used to allow easy navigation in local language
Customised graphical user interfaces that can be installed on an Ethernet enabled Windows® PC or panel PC
Designs can be created with Helvar TouchStudio Editor, Helvar TouchStudio Runtime provides intuitive control and monitoring of a Helvar lighting system, Customised graphics to suit customer needs, Simple to use, Can be used on multiple PCs
The iDim Studio software consists of two software packages: iDim Studio Editor and iDim Studio Runtime.
The iDim Studio Editor is mainly designed for customised programming of the iDim Sense.The iDim Studio Runtime provides a graphical user interface for the iDim remote desktop mimic.